Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Les Padres nivellent la série

AFP
Partager

Agence QMI

2022-10-13T04:41:33Z
Partager

Les longues balles ont été nombreuses dans le deuxième match de la série de division entre les Dodgers et les Padres de San Diego, et ce sont ces derniers qui ont eu le dernier mot pour l’emporter 5 à 3, mercredi soir, à Los Angeles. 

• À lire aussi: Les Braves blanchissent les Phillies

Les deux géants de l’Ouest de la Ligue nationale se sont échangés coup pour coup dans les premières manches, mais les Dodgers n’ont pu suivre longtemps le rythme des visiteurs.

Trois circuits en solo de Freddie Freeman, Max Muncy et Trea Turner avaient permis à l’équipe locale de tenir tête aux Padres après trois manches. Si la récolte de points des Dodgers s’est arrêtée là, les représentants de San Diego ont continué jusqu’en huitième manche.

Jake Cronenworth, auteur d’un point plus tôt dans le match, a donné un petit coussin aux Padres avec une claque en solo de son cru. Manny Machado, dès le premier assaut, avait donné le ton en étirant les bras.

Yu Darvish (2-0) a déjà signé sa deuxième victoire des séries éliminatoires en passant cinq manches sur la butte. Chez les Dodgers, Clayton Kershaw a aussi été en poste pour cinq tours au bâton, mais la défaite est allée à la fiche du releveur Brusdar Graterol (0-1).

La série se déplacera dès jeudi au Petco Park de San Diego.

Publicité
Publicité