Publicité
L'article provient de 24 heures

Les négociations «pas cordiales» entre Kaprizov et le Wild

Photo Agence QMI, MARK WEBSTER
Partager

TVA Sports

2025-09-16T16:45:29Z
Partager

Les négociations entre le Wild du Minnesota et l’agent de l’attaquant Kirill Kaprizov ne sont «pas cordiales», a rapporté mardi l’informateur Pierre LeBrun dans un segment à TSN.

«Je vous parlais plus tôt des négociations entre Connor McDavid et les Oilers qui étaient de bon ton, mais celles-ci ne sont pas cordiales, a fait savoir LeBrun. L’ambiance est un peu tendue entre l’agent de Kaprizov et le directeur général Bill Guerin.»

La saga Kaprizov est devenu un sujet chaud dans la LNH depuis la révélation explosive de Frank Seravalli selon laquelle le Russe aurait refusé une offre monstrueuse de huit ans et 128 millions $.

«Je pense que la dernière semaine a été fertile en émotions pour les deux parties, a ajouté LeBrun. L’objectif [du camp de Kaprizov] n’est pas clair.»

À l’intérieur du Wild, des gens croient que Kaprizov veut rester au Minnesota. Son agent, Paul Theofanus, essaye peut-être d’aller chercher un peu plus d’argent en négociant farouchement, mais l’offre du Wild est déjà substantielle.

Pour l’heure, le Wild ne tenterait pas d’échanger son attaquant vedette et ne lui aurait pas demandé de soumettre une liste d’équipes.

Publicité
Publicité