Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Les Jets sont freinés par les Cowboys

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-09-18T00:12:08Z
Partager

La magie n’a pas opéré dans le camp des Jets de New York, car ils ont reçu une leçon de football de la part des Cowboys de Dallas, qui l’ont emporté par la marque de 30 à 10, dimanche, au AT&T Stadium d’Arlington, au Texas.

À cause de la blessure d’Aaron Rodgers, c’est Zach Wilson qui agissait comme quart-arrière partant chez les Jets. Contrairement à lundi, où il a réussi à mener son équipe à un triomphe contre les Bills de Buffalo, Wilson a connu une performance plutôt lamentable.

- À lire aussi : Les Bills s’éclatent face aux Raiders

- À lire aussi : Les Bengals dans le gros trouble

Celui qui en est à sa troisième saison chez les Jets a subi trois interceptions dans l’affrontement et il a seulement réussi 12 de ses 27 relais pour des gains de 170 verges.

L’athlète de 24 ans a par contre réussi un beau jeu, au deuxième quart, lorsqu’il a effectué une passe de 68 verges à son receveur Garrett Wilson pour inscrire l’unique majeur de la rencontre de New York. Il s’agissait également du plus long jeu en carrière dans la NFL pour le receveur de deuxième année.

Si les gros canons à l’attaque des Jets ne se sont pas vraiment signalés dans le duel, c’est tout le contraire pour ceux des Cowboys, dont le quart-arrière Dak Prescott. Le vétéran quart a réussi 31 de ses 38 passes, totalisant 255 verges par la voie aérienne, et il a mis en banque deux passes de touché.

La défensive de Dallas a également apporté sa contribution. Le secondeur vedette Micah Parsons a fait passer un mauvais quart d’heure à l’offensive new-yorkaise, terminant la rencontre avec quatre plaqués ainsi que deux sacs du quart.

Les 49ers résistent aux Rams

Les 49ers de San Francisco se sont imposés par la marque de 30 à 23 face aux Rams de Los Angeles, dimanche, au Levi’s Stadium de Santa Clara.

Le pivot des Niners Brock Purdy n’a toujours pas subi la défaite en six départs en saison régulière. Purdy a conclu sa journée de travail avec une récolte de 206 verges par la voie des airs.

Le receveur recrue des Rams Puka Nacua est passé à l’histoire lors de l’affrontement. Il est devenu le premier dans l'histoire de la NFL à réaliser 10 attrapés et récolter 100 verges par la passe lors de ses deux premiers matchs en carrière.

Publicité
Publicité