Publicité
L'article provient de 24 heures

Les Jays débloquent enfin

Partager

TVA Sports

2025-09-25T17:56:07Z
2025-09-26T01:50:37Z
Partager

Les Blue Jays ont marqué tous leurs points lors de la sixième manche, jeudi soir, pour finalement l’emporter 6 à 1 contre les Red Sox de Boston, à Toronto.

• À lire aussi: Les Blue Jays continuent de jouer avec le feu

La formation torontoise, qui tente tant bien que mal de décrocher le titre de la section Est de l’Américaine après avoir confirmé sa place en séries, obtient seulement une deuxième victoire en huit matchs.

Pour l’instant, la troupe du gérant John Schneider demeure à égalité en tête de la section avec les Yankees de New York, qui l’ont emporté 5 à 3 contre les White Sox de Chicago, jeudi soir. Les deux formations comptent désormais 91 victoires, mais Toronto a l’avantage au chapitre du bris d’égalité.

Après cinq manches sans histoire, l’attaque des Jays, mise à mal lors de la plupart des huit derniers matchs, a finalement explosé grâce à un grand chelem du voltigeur de centre Daulton Varsho.

Quelques instants plus tard, le vétéran George Springer y allait lui aussi de la longue balle, sa 31e de la saison, une frappe bonne pour deux points.

Les Torontois n’ont plus regardé derrière par la suite.

Les Red Sox ont été collectivement limités à quatre coups sûrs par le comité de lanceurs employé par Schneider.

La victoire est d’ailleurs allée à un releveur, Yariel Rodriguez (3-2), qui n’a même pas lancé une manche complète.

Le partant des Red Sox, Brayan Bello (11-9), a encaissé la défaite après avoir donné trois coups sûrs et trois points en cinq manches de travail.

Les Jays reprendront l’action dès vendredi, par le premier match d’une série de trois contre les Rays de Tampa Bay, à Toronto.

Il s’agira des trois dernières rencontres du calendrier régulier pour la formation ontarienne.

Les Yankees se retrouvent dans une situation similaire, eux qui recevront les Orioles de Baltimore pour leurs trois derniers matchs de vendredi à dimanche.

Publicité
Publicité