Publicité
L'article provient de 24 heures

Les Islanders évitent l’arbitrage avec Tsyplakov

Partager

Agence QMI

2025-07-25T16:32:50Z
Partager

Les Islanders de New York et l’attaquant Maxim Tsyplakov n’auront finalement pas besoin de s’affronter devant un arbitre.

• À lire aussi: Et s’ils devenaient admissibles, les cinq anciens d’Équipe Canada junior recevraient-ils des offres d’équipes de la LNH?

• À lire aussi: Jackson Blake assure son avenir à très long terme en Caroline

Vendredi, l’expert hockey du réseau Sportsnet Elliotte Friedman a appris que le Russe de 26 ans a paraphé un nouveau contrat de deux ans et de 2,25 M$ annuellement.

L’équipe et le camp de celui qui était joueur autonome avec compensation avaient rendez-vous en arbitrage salarial lundi prochain. L’audience ne sera donc pas nécessaire.

En 2024-2025, Tsyplakov a disputé sa première saison en carrière dans la Ligue nationale de hockey. Il a amassé 10 buts et 25 mentions d’aide pour 35 points en 77 matchs. L’ailier droit avait précédemment porté les couleurs du Spartak de Moscou, dans la Ligue continentale de hockey (KHL).

Jamais repêché dans le circuit Bettman, le natif de la capitale russe s’est joint aux Insulaires à titre de joueur autonome en mai 2024.

Publicité
Publicité