Publicité
L'article provient de 24 heures

Les Hurricanes ne veulent plus de Jake Guentzel

Photo AFP
Partager

Agence QMI

2024-06-07T14:20:05Z
Partager

Les Hurricanes de la Caroline auraient fait savoir à toutes les autres équipes de la Ligue nationale qu’elles peuvent mettre la main sur les droits de négociation avec Jake Guentzel.

C’est ce qu’a indiqué le journaliste du réseau Sportsnet, Elliotte Friedman, dans la dernière présentation de la baladodiffusion 32 Thoughts.

• À lire aussi: Jacob Markstrom serait prêt pour un nouveau départ

• À lire aussi: Oilers: le dossier Ken Holland toujours en suspens

• À lire aussi: Flyers: Drysdale cachait une autre blessure, mais sera prêt pour le camp

Les «Canes» souhaitent obtenir un choix de repêchage en échange de l’attaquant qui pourrait devenir joueur autonome sans compensation le 1er juillet.

L’organisation de la Caroline a acquis Guentzel des Penguins de Pittsburgh en mars. Elle avait cédé quatre joueurs, dont Michael Bunting, ainsi que deux choix de repêchage pour obtenir l’ailier de 29 ans.

L’Américain a amassé 25 points en 17 parties de la saison régulière avec les Hurricanes. Il a aussi récolté quatre buts et cinq aides pour neuf points en 11 rencontres pendant le récent parcours éliminatoire de l’équipe.

Friedman est aussi revenu à la charge avec l’idée que les Blackhawks de Chicago tenteraient d’attirer Guentzel dans leur giron. Reste à voir s’ils ont assez confiance pour l’obtenir et s’entendre avec lui avant l’ouverture du marché des joueurs autonomes. 

Publicité
Publicité