«Les grands bien-cuits ComediHa!»: Michel Barrette, Normand Brathwaite, Cathy Gauthier et Martin Matte sur le gril


Guillaume Picard
Michel Barrette, Normand Brathwaite, Cathy Gauthier et Martin Matte passent sur le gril à l’occasion de la deuxième saison des «Grands bien-cuits ComediHa!», qui sont programmés chaque dimanche au cours des quatre prochaines semaines, à l’antenne de TVA.

Martin Matte est le premier à se faire «roaster», le 23 avril, pendant une soirée de 90 minutes. Fabien Cloutier anime ce grand bien-cuit réunissant notamment Robert Lepage, Christine Morency, Stéphane Rousseau et Rosalie Vaillancourt. Comme le veut la formule, Martin Matte a l’occasion de répliquer à la toute fin de l’exercice, qui se veut aussi drôle que grinçant.

Normand Brathwaite a droit au même traitement le 30 avril dans un grand bien-cuit piloté par Laurent Paquin. C’est avec la participation entre autres de Réal Béland, Luce Dufault, Yves P. Pelletier et Alex Perron.

Michel Barrette est pour sa part «roasté» le 7 mai par France Castel, Dominic et Martin, Laurent Paquin et Billy Tellier dans un grand bien-cuit chauffé par son ami Gildor Roy.
Enfin, dans le cas de Cathy Gauthier, c’est Jean-François Mercier qui anime son bien-cuit le 14 mai. Il est épaulé par Patrick Groulx, P-A Methot, René Simard et Silvi Tourigny.
«Les grands bien-cuits ComediHa!» sont diffusés à TVA chaque dimanche, à 19 h 30, à compter du 23 avril. Le tournage de chacune de ces soirées, sous la houlette des réalisateurs Jean-François Blais et Yves Lefebvre, a eu lieu l’été dernier pendant le ComediHa! Fest-Québec.