Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les gens imaginent Carey Price dans l'uniforme des Sharks... et c'est bizarre

Capture d'écran du compte X @BR_OpenIce
Partager

Agence QMI

2025-09-05T21:49:38Z
Partager

Après avoir associé pendant près de 20 ans l’image de Carey Price avec le chandail du Canadien de Montréal, voir son contrat être échangé aux Sharks de San Jose sera certainement bizarre pour certains. 

• À lire aussi: Le contrat de Carey Price échangé

Puisqu’il est officieusement à la retraite depuis 2022 en raison de blessures, le vétéran de 38 ans ne risque pas de jouer de nouveau chez les professionnels. Les chances de le voir se présenter en Californie sont tout aussi basses.

Ça n’empêche pas les partisans des Sharks de rêver un peu – à la blague – en imaginant Price dans un uniforme sarcelle. Les images suivantes peuvent provoquer un pincement au cœur.

Publicité

À noter que Price serait le septième joueur à porter le numéro 31 avec les Requins. Antti Niemi (2011 à 2015) et Martin Jones (2016-2021) l’ont notamment arboré ces dernières années.

Le Québécois Marc-Édouard Vlasic, dont le contrat a été racheté cet été par les Sharks, a d'ailleurs réagi avec humour à la transaction. Les deux hommes ont été coéquipiers avec Équipe Canada aux Jeux olympiques de 2014.

Publicité
Publicité