Publicité
L'article provient de 24 heures

Les frères Xhekaj rencontrent un géant à Brantford

Capture d'écran du compte Instagram bulldogsohl
Partager

Agence QMI

2025-08-27T22:02:56Z
Partager

Il est rare qu’Arber Xhekaj ait l’air moins imposant qu’un autre hockeyeur, mais une belle rencontre avec un espoir format géant remet les choses en perspective.

Le défenseur du Canadien de Montréal et son frère Florian, du Rocket de Laval, se sont offert une petite visite à leur ancien club de la Ligue junior de l’Ontario (OHL), les Bulldogs de Brantford, mercredi.

• À lire aussi: Camp d’orientation d’Équipe Canada: Samuel Montembeault est prêt à faire mentir le Canada anglais

• À lire aussi: Camp d’orientation d’Équipe Canada: Nick Suzuki accepterait de jouer à l’aile

Ils en ont profité pour sauter sur la glace en compagnie de joueurs actuels de l’équipe et, du même coup, rencontrer l’imposant Alexander Karmanov. Le Moldave de 7 pi et 278 lb, qui a été repêché par les Bulldogs plus tôt cette année, participe au camp d’entraînement de l’équipe. Il s’est engagé à rejoindre l’Université Penn State dans la NCAA en 2026-2027.

Même s’il n’a que 17 ans, le défenseur dépasse déjà par une bonne tête l’aîné des Xhekaj. Du haut de ses 6 pi 4 po et 240 lb, Arber n’a jamais eu l’air aussi petit. Pour en apprendre davantage sur Karmanov, c'est ici.

Les attaquants Logan Morrison (qui a disputé quatre rencontres avec le Kraken de Seattle en 2023-2024), Mark Duarte et Patrick Thomas ont également participé à cet entraînement.

Publicité
Publicité