Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Les fans n’ont pas aimé la 4e saison de Sex Education

Instagram @sexeducation
Partager

Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)

2023-09-26T21:11:23Z
Partager

La quatrième saison de Sex Education, la série télévisée britannique créée en 2019 par Laurie Nunn, vient à peine d’être déposée sur Netflix que les fans réagissent déjà massivement sur les réseaux sociaux. 

Malheureusement, plusieurs n’ont pas aimé le plus récent volet de la série, constitué de huit épisodes mis en ligne le 21 septembre 2023 sur Netflix.

Avec la fermeture de leur école Moordale, Otis, Eric, et Aimee font leur dernière année au Cavendish College, une école très progressiste. De son côté, Adam a lâché l’école et Maeve est en échange dans un prestigieux programme de littérature aux États-Unis.

• À lire aussi: Elizabeth Hurley expose son incroyable silhouette en petit bikini à 58 ans et rayonne

• À lire aussi: Emmanuelle et Jérémie de «Si on s'aimait encore» se sont finalement mariés

Les critiques que l'on peut lire le plus souvent sur les réseaux sociaux de l’émission? L’ajout de nouveaux personnages «sans intérêt», la disparition d'autres personnages sans explication, l’histoire d’amour tant attendue entre Otis et Maeve bâclée, le fait que les personnages principaux soient rarement réunis, la fin en queue de poisson pour plusieurs des intrigues de la série...

Publicité

Si plusieurs ont trouvé que la quatrième saison était magnifique et très intense, à l'image de l'adolescence, la majorité des commentaires en ligne sont négatifs.

«Les gens qui trouvent que la quatrième saison était la pire, c'est quoi votre problème?» se demande une internaute.

Voici quelques exemples de commentaires de téléspectateurs déçus:

«La saison 4 est vraiment faible comparée aux autres...»

«Il n'y a pas eu de fin pour la majorité des intrigues des personnages principaux...»

«Vraiment décevant.»

Publicité

«Il y avait trop de nouveaux personnages, mais j'ai trouvé que les dénouements réservés aux personnages principaux étaient bons.»

«La saison 4, c'était une classe de maître sur comment ruiner un show parfait.»

Des points positifs

Tout le monde semble s'entendre par contre pour dire que les personnages de Ruby, Adam et Aimee ont connu les meilleures évolutions durant les quatre années de la série.

Publicité

Autre point qui semble faire l’unanimité: la chimie de l’incroyable duo formé par Adam (Connor Swindells) et son père (Alistair Petrie). Les acteurs sont tellement convaincants que plusieurs ont pensé qu’ils étaient liés par le sang dans la vraie vie.

Ils ne le sont pas, même s’ils ont affirmé avoir beaucoup d’admiration l’un pour l’autre.

Les quatre (4) saisons de la série sont disponibles sur Netflix. 

À voir aussi sur le Sac de chips:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet