Les fans de David Hasselhoff, 72 ans, sont inquiets après avoir vu des photos de l'acteur en fauteuil roulant


Sarah-Émilie Nault
Depuis que leur idole a été photographiée en fauteuil roulant à l'aéroport international de Los Angeles, les fans de l’acteur David Hasselhoff se disent inquiets pour sa santé.

Lundi, l’ancienne vedette de la série Alerte à Malibu (Baywatch)a été aperçue en train d’être poussée dans un fauteuil roulant, puis boitant aux côtés de sa femme, Hayley Roberts.
L’acteur de 72 ans aurait confié à un paparazzi qu'il souffrait beaucoup, rapporte le média Page Six.
« Je me fais opérer du genou la semaine prochaine », aurait-il déclaré.
Malgré tout, David Hasselhoff semblait de bonne humeur, levant même son pouce en l’air - en signe que tout allait bien - vers les photographes.

Il portait une chemise rayée bleu et blanc, un t-shirt noir, un pantalon noir et une casquette de baseball noire.
Sur son compte Instagram, des photos récentes de l’acteur en vacances au Mexique le montre souriant et se tenant sur ses deux jambes, ce qui a tôt fait de rassurer ses admirateurs.

Cette sortie de l'ancien acteur de Knight Rider, qui vient de passer des vacances au Mexique avec sa femme, survient près de deux mois après l’annonce du suicide de son ex-femme, Pamela Bach, le 6 mars dernier à son domicile de Hollywood Hills, en Californie. L’acteur avait choisi de ne pas assister aux funérailles de son ancienne conjointe qui était âgée de 62 ans.
« Notre famille est profondément attristée par le récent décès de Pamela », avait toutefois déclaré l’acteur sur les réseaux sociaux.
David Hasselhoff, 72, sparks concern in wheelchair at airport after ex-wife’s suicide https://t.co/u2fzWTNMqM pic.twitter.com/dL1kY9udSx
— New York Post (@nypost) May 8, 2025