Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Affaires

Les entreprises canadiennes invitées à vendre leurs produits sur Temu

AFP
Partager

Agence QMI

2025-02-24T14:37:16Z
Partager

Temu propose un nouveau modèle local-à-local au Canada pour permettre aux entreprises canadiennes et québécoises de vendre leurs produits directement sur leur plateforme de commerce électronique.

C’est du moins ce qu’a annoncé l’entreprise lundi via un communiqué pour marquer son deuxième anniversaire au Canada.

La plateforme de commerce en ligne souhaite offrir un «meilleur accès à des articles abordables et de haute qualité» aux consommateurs canadiens en leur présentant plus de produits et de marques locales.

Les acheteurs canadiens pourront ainsi bénéficier d’une variété plus large d’articles, y compris des produits généralement difficiles à expédier par fret aérien, peut-on lire dans le communiqué.

Temu a également indiqué que ce modèle local-à-local améliorera considérablement l’expérience d’achat des consommateurs canadiens, puisque le traitement des commandes se fera plus rapidement.

«Pour les consommateurs, l'ajout de vendeurs locaux signifie qu'ils pourront bientôt acheter leurs produits préférés fabriqués chez eux sur Temu», a déclaré un porte-parole de Temu. En introduisant davantage d'options stockées localement, nous facilitons la connexion entre les entreprises et des millions d'acheteurs tout en améliorant l'expérience globale du shopping.»

Pour l’instant, le programme est exclusivement offert aux entreprises enregistrées au Canada disposant d’un inventaire local et des capacités de distribution.

Le modèle local-à-local de Temu n’est pas seulement disponible au Canada. Plusieurs marchés tels que les États-Unis, le Mexique, l’Allemagne, la France, l’Espace, le Japon, en bénéficient.

Publicité
Publicité