Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Les enfants d’Éric Lapointe ont appris que leur père était accusé de voies de fait sur une femme à la télévision

Partager

Frédérique De Simone

2024-01-15T02:30:00Z
2024-01-15T02:38:07Z
Partager

Les garçons d’Éric Lapointe ont appris que leur père était accusé de voies de fait sur une femme aux nouvelles, a révélé le chanteur dimanche soir lors d’une entrevue accordée à la journaliste et chroniqueuse Sophie Durocher.  

Alors âgés de 7 et 8 ans, ses enfants vivaient en garde partagée, une semaine sur deux avec lui. «Pour les protéger, je ne leur en avais pas vraiment parlé», a-t-il indiqué. 

• À lire aussi: Voici ce que les téléspectateurs ont pensé de l'attitude d'Éric Lapointe lors de sa grande entrevue

• À lire aussi: Éric Lapointe et son frère Hugo reprennent «Sur mon épaule» des Cowboys Fringants

«C’est juste qu’un moment donné la télé était ouverte aux infos...», a poursuivi le chanteur de N’importe quoi

Éric Lapointe a accordé une entrevue à Sophie Durocher qui sera diffusée à TVA, le dimanche 14 janvier 2024.
Éric Lapointe a accordé une entrevue à Sophie Durocher qui sera diffusée à TVA, le dimanche 14 janvier 2024. Photo fournie par TVA

«Ils ont vu la télé allumée avec moi qui sortais du palais de justice, et c’était écrit: «Éric Lapointe encore en cour». Ils sont devenus tout blanc. Eux ont pensé que j’étais retourné en cour pour leur garde», a ensuite raconté le rockeur en précisant qu’il avait à ce moment décidé d’avoir la conversation qu’il avait jusque-là repoussée.  

Publicité

«Maman, c’est l’hôpital de l’âme pour moi» 

La mère du chanteur est en revanche l’une des premières personnes qu’il a avisées en sortant du poste de police, après son arrestation le 30 septembre 2019. 

«Ma mère, je l’ai déjà dit en entrevue, c’est l’hôpital de l’âme pour moi. C’est ma grande confidente. D’emblée, je pense qu’une mère pardonne tout et je pense aussi que ma mère savait ce que j’étais en train de vivre. Elle était juste là pour me supporter plutôt qu’en remettre par-dessus», a fait savoir Éric Lapointe au cours de son entretien diffusé à TVA.

À voir aussi:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet