Les Ducks ramèneraient leur vieux logo

Agence QMI
Les amateurs du look rétro seront heureux d’apprendre que les Ducks d’Anaheim auraient l’intention de revenir à leur logo original, à temps plein en 2024-2025.
C’est ce qu’avançait «icethetics.com» jeudi.
• À lire aussi: Voici pourquoi les Jets voudraient échanger Nikolaj Ehlers
• À lire aussi: LNH: six noms encore en lice pour l’Utah
Les Ducks ne seront pas les seuls à faire un retour dans le passé, puisque les Kings de Los Angeles ressortiront aussi un vieux logo pour les uniformes qu’ils porteront lors de la prochaine saison de la Ligue nationale. Il s’agit du logo qu’ils utilisaient pendant les années de Wayne Gretzky avec l’organisation.
BREAKING: The LA Kings and Anaheim Ducks will be rocking retro-inspired NEW jerseys and logos starting next season 🔥👀
— Gino Hard (@GinoHard_) June 6, 2024
(via @icethetics) pic.twitter.com/eJXiToeIgc
Pour revenir aux Ducks, ils n’auraient cependant pas l’intention de renouer avec les couleurs des Mighty Ducks. Ils garderont plutôt l’orange, le noir et l’or.
L’organisation des Ducks se nommait Mighty Duck dès leur arrivée dans le circuit Bettman en 1993, et cela jusqu’en 2006. Le nom et le logo ont changé avec l’arrivée d’un nouveau propriétaire.