Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Les «doigts de saucisse» du roi Charles III sont plus enflés que jamais

Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2023-09-21T20:24:27Z
Partager

Sa Majesté le roi Charles III est en visite officielle en France, ce qui nous permet de voir plein de nouvelles photos de lui.

• À lire aussi: Les «doigts de saucisse» du roi Charles III font réagir

Alors qu’à une certaine époque, on aurait profité de ces nouveaux clichés pour nous moquer de ses grandes oreilles, on saisit maintenant cette occasion pour nous inquiéter de ses doigts royaux de plus en plus gros.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

MEGA/WENN
MEGA/WENN


Les nombreuses nouvelles images provenant de différentes agences de presse nous permettent en effet de constater que les doigts du monarque britannique ne sont pas revenus à une taille plus normale.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

MEGA/WENN
MEGA/WENN


Rappelons que dans les jours suivant le décès de sa mère, la reine Elizabeth II, la planète entière avait découvert avec effroi que le nouveau souverain avait des doigts de saucisse royaux.

AFP
AFP

AFP
AFP

Plusieurs hypothèses avaient été évoquées pour expliquer l’enflure et la rougeur des extrémités des membres supérieurs de Sa Majesté, dont l’arthrite, un oedème (accumulation de fluide corporel dans les mains et les pieds) ou encore la vieillesse. 

• À lire aussi: Un membre de la garde royale tombe sans connaissance et ses collègues continuent à parader comme si de rien n’était

Publicité
AFP
AFP

AFP
AFP


Quoi qu’il en soit, la situation ne semble pas se résorber pour le roi, comme en témoignent les photos prises lors de sa rencontre avec le président français Emmanuel Macron au Palais de Versailles.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

MEGA/WENN
MEGA/WENN

Le tabloïd Daily Star a commenté ces images en utilisant les qualificatifs de «rouges brillantes» et de «bulbeuses».

• À lire aussi: Le prince Harry a-t-il pris une chambre d'hôtel pour fuir Meghan Markle?

AFP
AFP

AFP
AFP

How shocking!

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité