Kim Rusk donne des nouvelles de la santé de son papa, Patrick Zabé


Sarah-Émilie Nault
L’animatrice Kim Rusk s’est tournée vers Facebook pour donner des nouvelles de l’état de santé de son père, le chanteur Patrick Zabé, jeudi, à la suite de nombreux messages reçus de la part d’amis et d’admirateurs inquiets.

«Les derniers jours ont été particulièrement chargés... mais sa situation est beaucoup plus stable en ce moment», a écrit l’animatrice âgée de 41 ans.
«Vous êtes très nombreux à prendre des nouvelles de mon papa, et ça le/nous touche énormément», a ajouté l’ancienne campeuse de la téléréalité d’aventure Sortez-moi d’ici!.
Kim Rusk y jouait d’ailleurs au nom de Parkinson Québec en l’honneur de son célèbre père de 83 ans, qui en est atteint.
«Merci du fond du cœur pour vos bons mots, vos encouragements, vos prières pleines d’espoir et votre bienveillance. Ça nous porte, vraiment. Un immense merci aussi à toutes les personnes du système de santé qui prennent soin de lui avec autant de cœur. On est vraiment chanceux de vous avoir», note-t-elle en ajoutant que c’est la famille qui passe en premier.
Patrick Zabé a reçu un diagnostic de maladie de Parkinson le 9 avril 2007, à l’âge de 65 ans.
Il s’est fait connaître au Québec en tant que grande vedette populaire dans les années 60 et 70. On lui doit des chansons encore très connues, comme Agadou dou dou, Senor Météo, Les lunettes et Ah c’qu’on est bien dans son bain.