Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les dernières informations du dossier Cole Caufield

Partager

TVA Sports

2023-06-02T17:34:31Z
Partager

Tony Marinaro a dévoilé des nouvelles informations concernant les négociations de contrat entre Cole Caufield et les Canadiens de Montréal, vendredi. 

Selon ce que le chroniqueur de la chaîne TVA Sports a appris, le montant annuel que va gagner Caufield, sur sa prochaine entente, ne va pas dépasser le salaire de Nick Suzuki. Le capitaine des Canadiens empoche 7,875 millions $ par saison.

Marinaro ajoute que les discussions progressent et que tout indique que la durée du contrat sera de sept ou huit ans.

À l'émission «La Poche Bleue le midi», vendredi, Pascal Leclaire a commenté les informations de son collègue.

«J'aime l'idée d'avoir une hiérarchie comme il y a à Boston. Tant que c'est en bas de Suzuki, je pense que c'est honnête. On a des hautes attentes envers Caufield, mais il n'a encore jamais marqué 40 ou 50 buts. Il est encore extrêmement jeune, mais on donne beaucoup d'argent aux jeunes joueurs. Je trouve que ça fait du sens.»

De son côté, Antoine Roussel insiste sur le fait qu'un contrat de huit ans représente ce qu'il y a de mieux pour le clan de Cole Caufield ainsi que pour les Canadiens de Montréal.

«C'est un gars de 22 ans. Ce qui est le mieux, pour lui, c'est d'aller chercher un contrat de huit ans. C'est comme ça qu'il aura le plus de valeur. Il pourrait signer un autre contrat de huit ans, à l'âge de 30 ans. C'est la meilleure possibilité de maximiser sa carrière. Quand je regarde ça froidement, c'est vraiment la meilleure possibilité.»

Voyez le segment en question dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité