Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Cowboys ne perdent plus

Partager

Agence QMI

2023-12-01T04:44:07Z
Partager

Les Cowboys de Dallas ont signé un quatrième gain de suite en triomphant des Seahawks de Seattle 41 à 35, jeudi soir, au AT&T Stadium.

Le club texan a inscrit 14 points sans réplique lors des 12 dernières minutes de l’affrontement pour se sauver avec la victoire. Le botteur Brandon Aubrey a d’abord réduit l’écart à cinq points avec un placement de 38 verges. L’attaque des «Boys» a ensuite inscrit le touché de la victoire, et ce, dès qu’elle a eu la chance de récupérer le ballon. Une passe de 12 verges de Dak Prescott à l’ailier rapproché Jake Ferguson a conclu une séquence de 54 verges de la meilleure façon possible. Les vainqueurs en ont ajouté avec un converti de deux points. 

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

La défense des favoris de la foule a ensuite eu la mission de maintenir l’avance. Elle l’a accomplie avec brio deux fois plutôt qu’une, ce qui a notamment permis à Aubrey d’ajouter trois points au tableau indicateur.  

• À lire aussi: Carabins : encore des choses à accomplir

• À lire aussi: Bruno Lagacé signe son premier contrat pro

Prescott a terminé son match avec 29 passes réussies en 40 tentatives pour 299 verges et trois majeurs. Sa cible de prédilection a été Ceedee Lamb, qui a mis ses mains sur 12 ballons pour 116 verges et un touché. 

Dans le camp des Seahawks, le receveur de passes DK Metcalf a connu son meilleur match de la présente campagne avec six attrapés pour 134 verges et trois touchés. 

Les Cowboys (9-3) ont maintenant rendez-vous avec les Eagles de Philadelphie, tandis que les Seahawks (6-6) tenteront de renouer avec la victoire face aux 49ers de San Francisco. 

Publicité
Publicité