Les clients Desjardins ont jusqu’à jeudi pour réclamer leur 90$
TVA Nouvelles
Faites-vous partie des 9 millions de clients Desjardins dont les données personnelles ont été compromises lors du vol de celles-ci par un ex-employé survenu en 2019?
• À lire aussi: Règlement Desjardins: voici comment obtenir votre réclamation en 7 étapes faciles
• À lire aussi: Règlement Desjardins: la période de réclamation arrive à échéance
Tous les clients de Desjardins ont le droit de réclamer 90$ pour perte de temps liée à cette fuite de données très importante.
Vous pourriez réclamer 1 000 $ supplémentaires si vous êtes en mesure de prouver que vous avez été victime d’un vol d’identité. Vous avez jusqu’en octobre 2025 pour faire cette réclamation.
Pour le 90$ la date limite est jeudi.
Cela s’inscrit dans le cadre d’une action collective ayant été approuvée en 2022.
Afin de réclamer votre indemnité, vous devez vous rendre sur le site https://www.reglementdesjardins.com/