Les circonstances du décès de Hulk Hogan étranges selon sa fille

Agence QMI
Près de deux semaines après la mort du lutteur Hulk Hogan, sa fille a affirmé être plutôt sceptique vis-à-vis la conclusion des médecins qui ont notamment déterminé qu’il souffrait d’une leucémie lymphoïde chronique.
• À lire aussi: La cause de la mort d’Hulk Hogan est connue
Durant le balado «Bubba the Love Sponge», la dame a déclaré que les circonstances du décès de son père lui paraissaient étranges. Le diagnostic de cancer a constitué une surprise, car elle n’en savait rien, a-t-elle mentionné.
«J’ai vu chacune de ses analyses de sang. Un des médecins a dit qu’il avait le sang d’un jeune de 25 ans. [...] En plus, il a eu plusieurs opérations : vous devez se soumettre à un bilan sanguin avant une intervention chirurgicale majeure. Comment personne n’ait pu détecter cela? C’est ce qui me rend dubitative le plus», a-t-elle souligné.
«Il n’y a pas d’historique de cancer dans le reste de notre famille. C’est bizarre, a-t-elle poursuivi, estimant que le diagnostic de leucémie constitue à ses yeux de la frime et que l’absence d’autopsie lui apparaît suspecte. Oui, vous pouvez subir une crise cardiaque, mais la question, c’est ce qui se trouve derrière l’attaque.»
Hogan est mort des suites d’un infarctus aigu du myocarde et était aux prises avec une fibrillation atriale, qui cause des battements de cœur irréguliers, d’après le site TMZ.