Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Les choix de notre expert : quatre rapides paris de baseball à ne pas manquer!

Getty Images via AFP
Partager
Photo portrait de David Beaudoin

David Beaudoin

2024-08-22T16:32:59Z
Partager

Aujourd’hui, j’aimerais rapidement partager avec vous quatre paris du baseball majeur. Allons-y!

Premier choix

Celui-ci va ainsi: plus de 7,5 points seront inscrits dans le match entre les Brewers et les Cardinals. Miles Mikolas connaît l’une des pires saisons de sa carrière, et les choses se sont empirées dernièrement. Durant ses six dernières sorties, il a conservé une affreuse moyenne de points mérités de 7,26.

Pendant ce temps, Freddy Peralta a aussi une campagne décevante. Sa moyenne de 4,00 est sa plus élevée depuis 2019. Il montre tout de même des statistiques décentes, mais il a permis huit circuits en cinq matchs.

Deuxième choix

Les Blue Jays gagneront contre les Angels. Les deux équipes sont à l’extérieur du portrait des séries éliminatoires, mais selon moi, Toronto a davantage de facteurs motivants. On dirait bien qu’ils continuent de se battre, comme le montre leur récent dossier de 8-7, tandis que les «Halos» n’ont gagné que trois de leurs 12 derniers duels.

Jake Bloss obtient le départ pour les Jays. La recrue de 23 ans a été acquise dans la transaction de Yusei Kikuchi et il voudra impressionner sa nouvelle organisation. Toronto joue aussi à la maison, alors ils se battront certainement pour la victoire.

Troisième choix

Ensuite, mon troisième pari soutient que les Orioles battront les Astros. Nous avons un match très déséquilibré ici avec Spencer Arrighetti sur la butte contre Corbin Burnes.

Arrighetti connaît des hauts et des bas. Il a permis quatre points aux faibles White Sox à sa dernière apparition, ce qui est honteux.

Oui, Burnes vient aussi d’effectuer un départ horrible en donnant huit points aux Red Sox! En fait, depuis la pause du match des étoiles, il a présenté une décevante moyenne de points mérités de 5,40. C’est certain qu’il rebondira avec son talent.

Les O’s chercheront à venger le balayage de trois matchs qu’ils ont subi en juin à Houston. Ils obtiendront leur vengeance aujourd’hui.

Quatrième choix (premium)

Finalement, mon quatrième pari est l’un des meilleurs du jour: Cal Quantrill, des Rockies du Colorado, permettra moins de 5,5 coups sûrs aux Nationals.

Si vous prenez seulement ses matchs sur la route (surtout que les parties qui ont lieu au Coors Field sont favorables aux frappeurs), ce pari montre un rendement de 8-5.

Mon système mathématique estime que ce pari a 62,6 % de chances d’être gagnant.

La meilleure des chances avec vos paris de baseball!

Publicité
Publicité