Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Sports

Les Chargers ajoutent un joueur défensif d’impact

AFP
Partager

Agence QMI

2022-03-10T22:34:52Z
2022-03-10T22:37:59Z
Partager

Les Chargers de Los Angeles ont frappé un grand coup, jeudi, en faisant l’acquisition du chasseur de quart Khalil Mack des Bears de Chicago. 

• À lire aussi: Discrimination raciale: Brian Flores ne veut pas de l’arbitrage

• À lire aussi: Adams et Godwin étiquetés joueurs de concession

En retour, les Bears mettent la main sur deux choix au repêchage, soit un de deuxième ronde au prochain encan, ainsi qu’un autre de sixième ronde en 2023.  

Les pivots adverses n’auront qu’à bien se tenir lorsqu’ils affronteront la formation californienne, puisque Mack rejoindra une ligne défensive qui compte déjà sur la présence de Joey Bosa.

La dernière saison de Mack a été écourtée à sept matchs en raison d’une blessure à un pied qui a nécessité une opération. Il a tout de même réussi six sacs du quart durant cette période.

Choix de premier tour (5e au total) des Raiders de Las Vegas – basés à Oakland à l’époque – Mack y a passé les quatre premières campagnes de sa carrière, avant d’être échangé aux Bears contre deux choix de première ronde, un de troisième tour et un autre de sixième ronde.

En 117 matchs en carrière, l’athlète de 31 ans a réussi 76,5 sacs du quart, dont 15 lors de la saison 2015. Il a aussi effectué 467 plaqués, dont 352 en solo, trois interceptions, dont deux retournées pour un majeur, et provoqué 23 échappés, en plus d’en recouvrir 10.

À VOIR AUSSI

Publicité
Publicité