«Les chambres rouges» sacré meilleur film à Fantasia

Frédérique De Simone
Le troisième long-métrage de Pascal Plante, Les chambres rouges, a remporté quatre prix au Festival international de films Fantasia, dont celui du Meilleur film.

L’actrice principale, Juliette Gariépy, a de son côté remporté un prix pour sa performance, tandis que Pascal Plante s’est vu récompensé pour son scénario. Dominique Plante s’est quant à elle illustré pour la Meilleure musique originale.
- Écoutez l'entrevue d'Alexandre Moranville avec Marc Lamothe, responsable du cabaret des curiosités, de «mon premier Fantasia» et de la programmation des restaurations 4K via QUB radio :
Le thriller psychologique qui met en vedette Juliette Gariépy et Laurie Babin dans les rôles de deux jeunes femmes obsédées par un tueur en série plonge dans l’univers du «dark web» et du «true crime».

Créé en 1996, le Festival international de films Fantasia est le plus grand festival de films de genre en Amérique du Nord.
Produit par Némésis Films et distribué par Entract Films, Les chambres rouges prendra l’affiche le 11 août prochain partout au Québec.
