Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Cardinals en gagnent une 15e consécutive

AFP
Partager

Agence QMI

2021-09-25T23:37:15Z
Partager

Deux manches de trois points en septième et en neuvième ont propulsé les Cardinals de St. Louis vers un 15e gain consécutif. Ils ont vaincu les Cubs de Chicago, samedi après-midi, au Wrigley Field, par la marque de 8 à 5.

Harrison Bader, Lars Nootbaar et Paul DeJong ont uni leurs efforts au septième tour au bâton pour transformer un déficit de 4 à 2 en avance de 5 à 4.

Dans la manche finale, un mauvais lancer a permis à Bader de fouler la plaque et DeJong a frappé la balle chez les spectateurs pour clouer le cercueil de ses rivaux. Il a d’ailleurs mené ses troupes en leur procurant trois points à la fin de la rencontre.

Ian Happ a tenté de réanimer l’équipe locale en allongeant lui aussi les bras au dernier tour au bâton pour produire son troisième point de la soirée, mais c’est l’unique coup sûr qu’aura accordé le releveur Luis Garcia en finissant la partie. C’est Kwang Hyun Kim (7-7) qui a pu ajouter une victoire à sa fiche en jouant une manche sur la butte.

Publicité

Un blanchissage des Phillies

Au Citizens Bank Park, les Phillies de Philadelphie et Ranger Suarez ont réduit les Pirates de Pittsburgh au silence en l’emportant 3 à 0.

Le Vénézuélien (7-5) a joué l’entièreté de la partie, accordant seulement quatre coups sûrs tout en passant sept joueurs dans la mitaine.

Matt Vierling et Bryce Harper ont chacun claqué une balle sous d’autres cieux en troisième manche pour mettre le match hors de portée de leurs adversaires. Brad Miller a complété la marque en vertu d’un simple cogné en cinquième.

Oakland remporte un duel serré face à Houston

Starling Marte a refusé d’aller en manche supplémentaire, au Oakland Coliseum, en frappant un double qui a permis aux Athletics d’Oakland de l’emporter 2 à 1 face aux Astros de Houston.

Le Dominicain a frappé un double permettant à Elvis Andrus de compléter son tour de sentier en fin de neuvième, mettant un terme au duel. L’autre point des hôtes est provenu du bâton de Josh Harrison, grâce à un simple en septième.

Kyle Tucker a été l’unique marqueur pour les Astros. Il a cogné un coup de circuit, également au septième tour au bâton.

Sean Manaea a participé aux sept premières manches sur la butte pour les gagnants, concédant seulement trois coups sûrs. C’est cependant Andrew Chafin (2-3) qui a pu inscrire la victoire à sa fiche.

Du côté des perdants, Ryan Pressly (5-3) a subi la défaite. Il a participé à un tiers de manche, soit celle où Marte a clos le débat.

Publicité
Publicité