Les Blue Jays tout feu tout flamme!
TVA Sports
Révélation à Toronto cette saison, Addison Barger a frappé la balle en lieu sûr au champ droit en fin de 11e manche pour permettre aux Blue Jays de signer une septième victoire consécutive, par la marque de 4 à 3, face aux Angels de Los Angeles, samedi au Rogers Centre.
La formation de la Ville Reine a signé un deuxième gain consécutif en manches supplémentaires contre la formation californienne. Elle l’a emporté la veille en 10e manche grâce à un amorti sacrifice suivi d’une erreur du lanceur Sam Bachman.
Les Blue Jays sont en feu, et George Springer aussi. Le voltigeur a frappé un cinquième circuit à ses cinq derniers matchs en catapultant l’offrande de Jack Kochanowicz en fin de troisième manche. Une claque bonne pour deux points.
Barger avait donné les devants aux locaux à la fin de la manche initiale avec un simple qui a poussé Nathan Lukes au marbre.
Le cogneur de 25 ans impressionne cette saison avec sa puissance, lui qui revendique 11 circuits en plus d'afficher une moyenne au bâton de ,270 et une moyenne OPS (présence plus puissance) de ,840.
Après un début de saison couci-couça, les «Jays» ont pris une erre d’aller à partir du mois de mai, si bien qu’ils trônent désormais au sommet de l’Est de l’Américaine avec une fiche de 51-38, devant les Yankees de New York et les Rays de Tampa Bay.