Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Blue Jays tiennent bon à Boston

Partager

Agence QMI

2022-08-25T02:44:14Z
Partager

Les Blue Jays de Toronto ont tenu bon en manche supplémentaire pour remporter le deuxième match de leur série face aux Red Sox de Boston 3 à 2, mercredi au Fenway Park.

La seule équipe canadienne du baseball majeur peut dire merci à ses releveurs pour cette courte victoire. Adam Cimber (10-5) et Jordan Romano ont muselé les frappeurs des hôtes en fin de duel pour mener les leurs vers la victoire. Voyez les faits saillants dans la vidéo ci-dessus.

Le voltigeur George Springer a inscrit le point de la victoire en manche supplémentaire. Il a cogné un double dans le champ gauche aux dépens de Ryan Braiser (0-3) pour permettre à Jackie Bradley fils de croiser la plaque.

Dans cette bataille défensive, le jeu du match est venu en troisième manche, gracieuseté de Matt Chapman. Le joueur de troisième but a réussi un plongeon spectaculaire pour capter la frappe de Rafael Devers après un bond. Il a ensuite remis la balle à Bo Bichette, qui a complété le double jeu en atteignant Vladimir Guerrero fils au premier but.

C’est d’ailleurs le fils de l’ancienne gloire des Expos de Montréal qui a créé l’égalité en cinquième manche grâce à un simple d’un point, imitant son coéquipier Alejandro Kirk, qui a réussi la même manœuvre en quatrième.

Les Red Sox avaient pris les devants grâce à Franchy Cordero, qui a expédié une offrande de Jose Berrios à l’extérieur des limites du terrain pour ouvrir la marque en deuxième manche. Enrique Hernandez a aussi complété son tour des sentiers sur la séquence.

Malgré un début difficile, Berrios peut dire mission accomplie en tant que lanceur partant. Il a passé six frappeurs dans la mitaine en autant de manches, et n’a permis que cinq frappes en lieu sûr.

On peut en dire autant de Brayan Bello, qui a effectué sept retraits sur des prises. Il a alloué un coup sûr de plus que Berrios en une manche de moins de travail.

Les Blue Jays et les Red Sox complèteront cette série de trois matchs jeudi.

Publicité
Publicité