Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Blue Jays échangent Otto Lopez

AFP
Partager

Agence QMI

2024-02-13T20:27:58Z
Partager

Le Québécois Otto Lopez poursuivra sa carrière dans l’organisation des Giants de San Francisco, car ceux-ci l’ont acquis des Blue Jays de Toronto en retour d’une somme d’argent, mardi. 

Le joueur d’utilité avait été désigné pour assignation par l’équipe ontarienne, vendredi. Conséquemment, les Jays avaient sept jours pour déterminer son sort et ils ont choisi de procéder à un échange. Le principal intéressé devra se montrer convaincant au prochain camp d’entraînement afin de se tailler une place dans les grandes ligues.

• À lire aussi: Les Blue Jays confirment la venue d’une étoile cubaine

• À lire aussi: Les arbitres tranchent en faveur de Vladimir Guerrero fils

Évoluant à l’avant-champ, Lopez se trouvait dans le giron des Jays depuis 2017. La saison dernière, il a conservé une moyenne au bâton de ,258 avec leur club-école AAA, les Bisons de Buffalo. L’athlète de 25 ans a totalisé deux circuits et 35 points produits en 84 affrontements.

Le natif de la République dominicaine a disputé neuf matchs dans le baseball majeur, incluant huit en 2022. Depuis, il est demeuré dans les rangs mineurs, étant victime de la profondeur des Jays au champ intérieur. Ceux-ci misent notamment sur les Vladimir Guerrero fils, Bo Bichette et Matt Chapman.

Publicité
Publicité