Les Blue Jays balayés à Philadelphie

Agence QMI
Les Blue Jays de Toronto n’ont pas été capables d’éviter le balayage dans leur série de trois matchs contre les Phillies.
Dimanche après-midi à Philadelphie, le club de la Ville Reine a perdu le dernier match au compte de 11 à 4.
• À lire aussi: Les Phillies causent encore des ennuis aux Jays
• À lire aussi: Abraham Toro surpasse les attentes avec les Red Sox de Boston
C’est un dur retour à la réalité pour l’équipe du gérant John Schneider. Les Jays avaient remporté 8 des 10 matchs qu’ils avaient disputés depuis le mois de juin avant d’amorcer leur série face aux Phillies.
Il s’agit de la troisième fois depuis le début de la saison 2025 que la formation torontoise subit l’affront de se faire balayer.
Dans le duel de dimanche, le partant des Jays Jose Berrios (2-3) a donné six points, neuf coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et deux tiers de boulot. Il a notamment permis à Alec Bohm de frapper un circuit de deux points.
Les amateurs présents au Citizens Bank Park ont également eu le plaisir de voir Nick Castellanos réussir un grand chelem en sixième manche. Le releveur Erik Swanson était sur le monticule pour les Blue Jays à ce moment.
Au bâton, les visiteurs ont été limités à huit frappes en lieu sûr. Vladimir Guerrero Jr., Addison Barger et Alejandro Kirk ont été complètement muselés.
La victoire a été obtenue par le partant Zack Wheeler (7-2). Le droitier des Phillies a donné deux points, dont un seul mérité, et quatre coups sûrs en six manches. Il a aussi passé neuf adversaires dans la mitaine.
Les Blue Jays tenteront de renouer avec le bonheur de la victoire mardi, lors du premier de trois matchs face aux Diamondbacks de l’Arizona. Cette série sera présentée au Rogers Center.