Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Blue Jays au sommet

Photo MARK BLINCH
Partager
Photo portrait de Benoît Rioux

Benoît Rioux

2025-07-04T21:15:46Z
Partager

De la plus belle des façons, soit en complétant un balayage de quatre matchs face aux Yankees de New York cette semaine, les Blue Jays de Toronto entament le week-end en occupant le sommet de la division Est de la Ligue américaine.

«Cela démontre qui nous sommes comme équipe, a commenté le vétéran George Springer, cité sur le site web des Blue Jays après la victoire de 8 à 5 face aux Yankees, jeudi soir, à Toronto. Même avec quelques blessés, nous pouvons compétitionner avec l’un des meilleurs clubs.»

Même si Bo Bichette notamment doit se contenter d’un rôle limité, les Jays continuent de connaître du succès.

Springer, qui a encore réussi deux circuits jeudi soir, a terminé cette importante série face aux Yankees avec huit coups sûrs en 14 présences au bâton. Il a obtenu quatre coups de circuit et 11 points produits.

Une question de profondeur

C’est la profondeur de la formation torontoise qui impressionne ces jours-ci avec l’apport de nombreux joueurs de soutien, dont Addison Barger, Nathan Lukes et Davis Schneider, pour ne nommer que ceux-là.

Avec une fiche de 49-38 à l’aube d’une série de trois parties à domicile face aux Angels de Los Angeles, les Blue Jays sont au sommet de la division Est pour la première fois depuis près d’une décennie à cette période de l’année.

Publicité
Publicité