Les Blue Jackets vont chercher du renfort en attaque

Agence QMI
Les Blue Jackets de Columbus ont récemment expliqué leur souhait d’ajouter deux attaquants à leur formation, et ils sont en voie d’atteindre cet objectif puisqu’ils se sont entendus avec l’attaquant James Van Riemsdyk, dimanche.
En effet, celui qui a passé la dernière saison avec les Bruins de Boston a signé un contrat d’un an avec la formation de l’Ohio, qui lui rapportera 900 000$, selon Chris Johnston de TSN. Évidemment, le travail de Don Waddell, le directeur général des Blue Jackets, n’est pas terminé puisqu’il devra encore dépenser 1,8 million $ pour atteindre le plancher salarial de 65 millions $ imposé par la Ligue nationale de hockey (LNH).
• À lire aussi: LNH: les Blue Jackets ont besoin de renforts en attaque
• À lire aussi: Après 11 saisons, ce gardien en a fini avec la LNH
Repêché au deuxième rang de l’encan amateur de la LNH de 2007 par les Flyers de Philadelphie, Van Riemsdyk a connu sa meilleure saison en carrière alors qu’il évoluait avec les Maple Leafs de Toronto, lors de la campagne 2016-2017, amassant 29 buts et 33 mentions d’aide pour 62 points en 82 matchs.
En carrière, il a présenté des récoltes de 311 filets et 318 aides pour 629 points en 1011 rencontres avec les Flyers, les Maple Leafs et les Bruins.