Les Bills se paient les Steelers
Agence QMI
Les Bills de Buffalo ont démontré qu’ils devaient être pris au sérieux en 2020, eux qui ont vaincu les puissants Steelers de Pittsburgh 26 à 15, dimanche soir, au New Era Field.
L’équipe de la Pennsylvanie a donc perdu un deuxième match de suite, elle qui avait connu le bonheur de la victoire à ses 11 premières sorties de la campagne.
- À lire aussi: Le choix des Eagles rapporte gros
- À lire aussi: Tom Brady répond avec vigueur
Dans l’affrontement du jour, c’est une interception du demi de coin des Bills (10-3) qui a changé l’allure du match. Il a réussi son larcin dans la dernière minute de la première demie et a ramené le ballon dans la zone des buts. Il s’agissait du premier touché de Buffalo et de la première fois que l’équipe locale prenait les devants.
Au retour du vestiaire, le quart-arrière Josh Allen a lancé deux passes de touché et les Steelers (11-2) n’ont pas été en mesure de revenir dans la partie.
Le pivot des vainqueurs a particulièrement connecté avec Stefon Diggs. Le receveur de passes a attrapé 10 relais pour 130 verges et un majeur.
De son côté, Ben Roethlisberger a complété 21 de ses 37 passes tentées pour 187 verges et deux touchés. Il a aussi été victime de deux interceptions et d’un sac du quart.
Les Steelers tenteront de renouer avec la victoire lundi prochain, alors qu’ils se mesureront aux Bengals de Cincinnati. Quant à eux, les Bills rendront visite aux Broncos de Denver samedi.