Les Belles-Sœurs Symphonique: un hommage vibrant à la solidarité féminine
Équipe Salut Bonjour
Un de nos grands classiques deviendra symphonique. Le théâtre musical Les Belles-sœurs aura droit cet été à sa version avec orchestre. Un événement qui promet, avec une distribution du tonnerre. Et pour en parler: la metteure en scène Loraine Pintal et celui qui aura l’honneur d’agir en tant que maître de cérémonie, Simon Boulerice!
• À lire aussi: Les 21 meilleures choses à faire à Charlevoix
• À lire aussi: Les 7 erreurs les plus fréquentes en nutrition
• À lire aussi: Les meilleurs draps de lit pour le printemps et l’été
S'il y a bien une œuvre qui continue de marquer les esprits à travers les générations, c’est Les Belles-Sœurs de Michel Tremblay. Lors de sa première en 1968, la pièce était un hommage vibrant à notre langue et à notre culture. Près de 60 ans plus tard, elle demeure une réflexion poignante sur la place des femmes dans notre société. Cette pièce traverse les époques et se réinvente, tout en parlant à chaque génération. Pour cette nouvelle production, la distribution promet d'être époustouflante: Marie-Denise Pelletier incarnera Germaine Lauzon, Marie Carmen sera Rose Ouimet, et Joe Bocan se glissera dans la peau de Gabrielle Jodoin. Ça promet!
Les représentations auront lieu les 30 et 31 juillet, ainsi que le 1er et 2 août, à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts à Montréal.
Pour plus de détails, revoyez le segment dans la vidéo en tête de cet article
• À lire aussi: Voici ce qu'il faut faire en mars pour préparer son jardin au printemps
• À lire aussi: Rita Baga lance « Spraynet » en tournée et dévoile son album « Flash »
• À lire aussi: Comment agir avec bientraitance auprès des personnes aînées et des adultes en situation de vulnérabilité?