Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

«Les Alto Knights»: un gros flop pour Robert De Niro au box-office

Photo WARNER BROS.
Partager
Photo portrait de Maxime Demers

Maxime Demers

2025-03-24T11:59:27Z
Partager

Après avoir reçu des critiques mitigées dans la presse américaine, le film Les Alto Knights, qui met en vedette le légendaire acteur Robert De Niro, a connu un départ catastrophique au box-office la fin de semaine passée.

Sorti vendredi passé sur plus de 2600 écrans aux États-Unis et au Canada, le film de mafia réalisé par le vétéran cinéaste Barry Levinson (Rain Man) n’a récolté qu’un maigre 3,1 M$ pendant ses trois premiers jours à l’affiche dans les salles nord-américaines.

Les Alto Knights a ainsi dû se contenter de la sixième place du box-office, loin derrière l’autre nouveauté de la semaine, Blanche-Neige, qui a terminé au sommet du classement avec des recettes de 43 M$.

Dans Les Alto Knights, Robert De Niro renoue avec un genre qu’il connaît bien, le film de mafia. L’acteur des Affranchis et de Casino incarne les deux rôles principaux du long métrage, deux chefs rivaux de la mafia italo-américaine de New York, à la fin des années 1950.

Le site Rotten Tomatoes, qui compile les critiques dans la presse américaine et internationale, lui a décerné la note très moyenne de 37%.

Publicité
Publicité