Les actrices de «Romy et Michele» sur le point de signer pour la suite du film
Cover Media
Lisa Kudrow et Mira Sorvino sont sur le point de signer pour reprendre leurs rôles emblématiques dans une suite du film culte Romy and Michele's High School Reunion.
• À lire aussi: Multiples arrestations en lien avec le décès de Matthew Perry
• À lire aussi: La raison touchante pour laquelle Lisa Kudrow a finalement accepté de regarder des épisodes de «Friends»
• À lire aussi: Courteney Cox, Jennifer Aniston et Lisa Kudrow se réunissent, au grand bonheur des fans de Friends
Une suite de cette comédie burlesque de 1997 était évoquée depuis de nombreuses années, et le projet avance désormais officiellement chez 20th Century Studios.

Selon The Hollywood Reporter, l’actrice de Friends et la star de Mighty Aphrodite sont sur le point de conclure un accord pour reprendre leurs rôles de Romy et Michele. Elles occuperont également le poste de productrices exécutives.
Robin Schiff, qui avait écrit le scénario du film original, a rédigé le script de cette suite. La réalisation a été confiée à Tim Federle, le créateur de High School Musical: The Musical: The Series.
La production devrait débuter en juin à Los Angeles, selon les rapports.
Dans le film de 1997, Lisa Kudrow et Mira Sorvino interprétaient deux jeunes femmes de 28 ans sans véritable réussite professionnelle, qui prétendent être des femmes d'affaires prospères pour impressionner leurs anciens camarades lors de la réunion de leur dixième anniversaire de fin d'études. Elles finissent par assumer qui elles sont vraiment, vêtues de leurs célèbres mini-robes métalliques rose et bleue.
Depuis des années, les deux actrices sont régulièrement interrogées sur l’éventualité d’une suite. Elles ont ravivé l’espoir des fans en 2022 lorsqu'elles ont porté des costumes rose et bleu pour présenter une catégorie lors des Screen Actors Guild Awards.
En décembre dernier, Kudrow a confirmé à Entertainment Tonight qu’elle avait lu un script et qu’elle était enthousiaste à l’idée de participer au projet, tout en plaisantant qu'elle ne souhaitait pas porter de mini-jupes cette fois-ci.