Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Les 7 potins les plus étonnants révélés sur les ondes du podcast «La vie sociale»

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-02-05T20:00:00Z
2025-02-05T20:06:51Z
Partager

Maintenant prêts pour une troisième saison de La vie sociale, Karl Hardy et Cam DS en ont eu des révélations choc au courant des années! Voici celles qui nous ont le plus marquées.

• À lire aussi: Milaydie et Elisabeth : leur première apparition commune depuis des lustres

• À lire aussi: Lysandre Nadeau n'ose plus se montrer la face et voici pourquoi

Dans les deux dernières saisons de leur podcast, Karl Hardy et Camille D. Sperandio sont passés par des pop-ups, des nouvelles images, des anecdotes tordantes et des collaborations rêvées. Mais par-dessus tout, ils ont réussi à créer un espace bienveillant dans lequel leurs invités peuvent partager leurs réflexions les plus profondes et en ressortir avec un poids en moins sur les épaules, en plus de résonner chez ceux qui écoutent à la maison.

Publicité

Amorçant leur nouvel opus, on retrouvera assurément de cette même belle énergie dans leurs épisodes. Sur Instagram, le duo écrit:

«C’est avec une immense fierté et plaisir que nous dévoilons aujourd’hui les toutes nouvelles images pour cette nouvelle saison remplie de surprises et de réflexions. On rencontrera encore une fois des humains inspirants de tous les milieux et on continuera de grandir avec vous. Notre objectif reste le même après plus de 100 épisodes, se réunir et se reconstruire, ensemble. En ces temps d’incertitude et de moments difficiles à travers le monde, on continue de propager de la lumière et des histoires qui font du bien.

Tout ça est possible grâce aux personnalités qui viendront nous voir, avec autant de générosité et d’ouverture, puis grâce à nos partenaires, qui sont là depuis le tout début de l’aventure, et aussi les nouveaux, qu’on aura le bonheur de vous présenter au cours des prochaines semaines.»

Pour l'occasion, voici 7 révélations d'invités qui ont retenu notre attention sur le podcast La vie sociale:

1. Le coming out Clodelle Lemay

Dans une discussion sur ces objectifs de l'année à venir, l'artiste avait lancé: «I want to talk about the fact that I'm queer!» (Je veux parler du fait que je suis queer!), prenant les animateurs et le public par surprise. Aux animateurs qui demandaient plus de détails, et depuis combien de temps elle vit avec cette révélation, elle a répondu:

«Depuis toujours en fait, depuis que je suis un enfant, ouais. Je me suis toujours assumée. J'ai fréquenté des filles quand j'étais plus jeune aussi. Je pense que c'est juste parce que j'ai eu deux relations avec des hommes qui ont été mises de l'avant que les gens m'ont mis dans une case. J'ai fait un coming out à ma mère et je pleurais. J'étais comme "Maman, je suis lesbienne", puis elle a commencé à rire, puis elle était comme "Moi ça ne me dérange pas, you are who you are et je vais toujours être là."».

Publicité

Quoiqu'elle a dit ne pas vouloir apposer d'étiquette sur son orientation sexuelle, elle souhaitait tout de même être ouverte sur le sujet, et partager un message d'acceptation de soi.

• À lire aussi: Coming out et confidences pour Clodelle Lemay au podcast «La vie sociale»

Clodelle avait aussi abordé sa rupture en bons termes avec Alex Yelle, rencontré à OD dans l'Ouest, qui avait tout de même permis à la chanteuse de se rendre compte de sa valeur et d'engendrer des réflexions importantes. C'est donc dans ce parcours d'introspection, et avec l'écoute bienveillante de Karl et Camille, que Clodelle a cru bon de discuter de cet important aspect de sa vie!

2. Lysandre Nadeau sur son histoire d'amour avec Claude Bégin

Ce n'est pas comme si ce couple de stars passait sa vie personnelle sous silence, mais elle a tout de même fait quelques confessions attendrissantes sur les ondes du balado! En plus d'apprendre que Claude l'avait DM avant son entrée à Big Brother, on a eu droit à plus de détails sur ses fiançailles et son mariage à venir!

Même si le sujet avait été abordé (et quelques bagues, essayées), l'influenceuse ne s'attendait pas à ce que son chum la demande en mariage lors de leur voyage avec des amis en Jamaïque l'hiver dernier; elle lui a donc demandé de refaire sa demande 4 fois, pour qu'elle s'en souvienne bien! Elle a aussi révélé qu'idéalement, son mariage serait festif, mais intime. Ne sachant pas exactement lorsqu'aura lieu la cérémonie, Lysandre avait tout de même décrit sa robe de rêve, soit une robe à manches longues, un léger décolleté au-devant et un plus important décolleté au dos. 

Publicité

• À lire aussi: Lysandre Nadeau se livre sur sa sobriété et sa relation avec ses parents au balado «La Vie Sociale»

Finalement, la maman de Blaise avait aussi abordé sa sobriété et sa relation avec ses parents avec authenticité, inspirant ses auditeurs avec sa franchise. À écouter!

3. La raison pour laquelle Elisabeth Rioux montre sa fille sur les réseaux sociaux

Au sein du lancement de son documentaire Elisabeth Rioux: Sans filtre, la fondatrice de Hoaka était passée au podcast La vie sociale. Dévoilant qu'elle ne cherchait pas à être en couple pour l'instant, ayant été blessée ou trompée par de nombreux hommes par le passé, elle avait aussi mentionné qu'avoir une fille changeait la nature de ses amitiés et de ses amours; certaines personnes se seraient éloignées d'elle depuis qu'elle est maman, et d'autres auraient tenté de mettre Wolfie de côté. 

À ce sujet, Elisabeth s'était exprimée aux co-animateurs, disant que sa fille était vraiment «sa partner». C'est d'ailleurs pourquoi elle ne se gêne pas de montrer Wolfie sur ses plateformes; comme son travail repose sur sa présence en ligne, d'essayer de la cacher des caméras feraient en sorte qu'elle la verrait significativement moins. Pour le bien de leur relation mère fille, qui lui tient énormément à coeur elle joint donc le contenu à sa réalité de maman! Heureusement, elle peut compter sur des amies qui sont aussi mamans et influenceuses, comme Lysandre Nadeau, Cassandra Bouchard et Joanie Grenier, pour la soutenir et la comprendre dans tout ça.

Publicité

• À lire aussi: En larmes, Elisabeth Rioux dévoile une inquiétante nouvelle qui concerne sa famille

4. Noémie Marleau et son touchant parcours avec son corps et la parentalité

Dans une entrevue très vulnérable avec Karl et Camille, Noémie a dévoilé des détails sur elle qui sont délicats, mais néanmoins importants. Discutant de ses nombreuses années à faire de la danse intensive, la gagnante d'OD chez nous avait admis qu'elle lui a créé de la dysmorphophobie envers son corps, se comparant à des idéaux inatteignables, la poussant à maintenir une apparence frêle et malsaine. Elle a aussi partagé qu'elle avait eu de la difficulté avec son image corporelle après l'émission, mais qu'à ce point-là, c'était surtout à cause des commentaires des internautes sur son poids, maintenant plus santé.

À travers ces difficultés, elle s'est aussi ouverte sur sa maladie, gardée jusque-là secrète, pour ne pas être étiquetée comme «la fille malade» à la télévision. Une maladie auto-immune qu'elle a depuis 19 ans, son diagnostic de lupus affecte ses reins et sa fertilité. Noémie n'a donc pas trop d'espoir en l'idée de porter un enfant, son corps ne lui permettant pas, mais reste positive et souhaiterait être maman d'une manière ou d'une autre avec ses 30 ans qui approchent, et reste positive!

Publicité

• À lire aussi: Noémie Marleau partage 12 confessions émouvantes rarement abordées au podcast «La vie sociale»

5. La rencontre improbable de Claudia Bouvette avec cette star hollywoodienne

En voici une plus cocasse: sur les ondes du balado, Claudia a raconté qu'il y a environ quatre ans, elle s'est rendue avec une amie de longue date dans une succursale du Tommy Café. En file pour sa commande, elle n'a aperçu nul autre que Joe Jonas, membre des Jonas Brothers, tentant de rester anonyme. Claudia et sa copine Virginie, parfaitement subtiles, ont hésité à demander une photo.

Claudia dit avoir choisi de sortir du café et, attendant son amie, a vu un joli Husky miniature. Naturellement, la chanteuse s'est approchée en disant à quel point le chien était mignon. La maîtresse du chien a lancé un simple et poli «Thank you», mais Claudia ignorait à ce moment qu'elle avait entamé un contact avec Sophie Turner, actrice de Game of Thrones et ex-femme de Joe Jonas. Ce n'est que plus tard qu'elle a réalisé qu'elle avait vu 2 stars plutôt qu'une cette journée-là!

Publicité

• À lire aussi: Claudia Bouvette raconte une anecdote malaisante avec une célèbre actrice

6. Le retour houleux de Frédérick Robichaud après sa participation à OD

Se confiant à nos deux BFF préférés, Fred a dévoilé qu'il était très tourmenté à son retour au Québec après OD dans l'Ouest. Déjà que l'aventure dans les maisons est assez intense, il a trouvé que la grande attention qu'il a reçue, décuplée par les rumeurs de ses débuts de relation avec Alicia Moffet, a été difficile à endosser. Il a même pensé à devoir demander de la sécurité policière lorsqu’une photo de la voiture d’Alicia devant chez lui a commencé à circuler; l craignait réellement pour sa sécurité. 

• À lire aussi: 16 choses surprenantes qu'on a apprises sur Frédérick Robichaud au balado «La Vie Sociale»

Il a toutefois révélé qu'à travers tout ça, les seuls moments où Fred était réellement bien étaient lorsqu’il se retrouvait avec Ali!

7. Cette confession douce-amère de Marina Bastarache sur son futur avec Lou-Pascal Tremblay

Finalement, ce sont les aveux de Marina Bastarache à La vie sociale qui nous ont marqués! En plus de dévoiler qu'elle avait déjà appris l'Italien par amour par le passé, et qu'elle n'était pas du tout dérangée par le fait que son chum, Lou-Pascal Tremblay, embrasse d'autres actrices en tournage, elle a donné plus de détails sur son avenir avec ce dernier.

Publicité

• À lire aussi: 5 révélations surprenantes sur le couple de Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay

Trouvant que le comédien et elle se complètent parfaitement en couple, elle a toutefois apporté une précision: ils ne souhaitent pas avoir d'enfants pour le moment! Elle ne voit pas comment elle pourrait faire le temps nécessaire pour s'occuper d'un bébé, et a dit à Karl et Camille:

«Parlez-moi pas de ça, je vais me mettre à faire de l'anxiété accotée. Juste à l'idée de tomber enceinte demain matin, je panique!»

D'agrandir sa famille avec Lou-Pascal n'est donc pas dans ses plans présentement!

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité