VIDÉO: Leonardo DiCaprio était bien accompagné à l’avant-première de son nouveau film, «Une bataille après l’autre»


Sarah-Émilie Nault
Leonardo DiCaprio avait non pas une, mais bien deux accompagnatrices pour l’escorter à l’avant-première de son nouveau film, Une bataille après l’autre (One Battle After Another en anglais), à Hollywood: son amoureuse et... sa maman!
• À lire aussi: Leonardo DiCaprio rend hommage au regretté designer Giorgio Armani
Leonardo DiCaprio est reconnu pour être un fils à maman et cela ne change pas malgré les années qui passent.
L’acteur de 50 ans est arrivé à l’événement qui se tenait sur Hollywood Boulevard lundi, en compagnie de sa mère, Irmelin Indenbirken, et de sa petite amie, Vittoria Ceretti. Ni les amoureux ni la mère et le fils n’ont toutefois foulé le tapis rouge ensemble.

Certains des proches amis de l'acteur étaient aussi de la fête, dont Billy Zane (qui incarnait le méchant fiancé de Rose dans Titanic), Adrien Brody ainsi que Benicio Del Toro et Sean Penn, qui ont aussi décroché des rôles dans le long métrage du réalisateur Paul Thomas Anderson.



Le film raconte l’histoire d’un groupe d’anciens révolutionnaires qui se réunissent pour sauver la vie de l’un des leurs.
Les élégantes vedettes féminines du film ont aussi foulé le tapis rouge, dont Teyana Taylor, Chase Infiniti et Regina Hall.


