Le super fan des Eagles Bradley Cooper réalise son rêve en présentant son équipe favorite au Super Bowl


Sarah-Émilie Nault
L’acteur américain et super fan des Eagles Bradley Cooper a réalisé un rêve en présentant son équipe préférée qui entrait sur le terrain du Caesars Superdome en Louisiane lors du Super Bowl LIX.

Vêtu de vert, Bradley Cooper a pris le relais de l’acteur John Hamm – qui a présenté les Chiefs de Kansas City – pour annoncer l’arrivée de son équipe fétiche, les Eagles de Philadelphie.
La vedette du film Maestro, qui tenait un jeune admirateur des Eagles dans ses bras, a crié au micro: «De la ville de l’amour fraternel, vos champions NFC 2024: les E-A-G-L-E-S!»
L’acteur de 50 ans n’était pas accompagné de sa célèbre amoureuse, la mannequin Gigi Hadid, mais plutôt de Lea, sa fille de 7 ans, qu’il partage avec Irina Shayk.
Le couple s’était toutefois montré ensemble lors du match éliminatoire des Eagles contre les Rams de Los Angeles à Philadelphie le 19 janvier dernier.
Bradley Cooper est originaire d’une banlieue de Philadelphie et est reconnu pour être un fervent admirateur des Eagles depuis des années.
