Le Super Bowl LVI avec la famille et des amis

Rodger Brulotte
Le match du Super Bowl LVI est un élément aussi plaisant sur place à Los Angeles qu’à la maison ou au resto avec la famille et des amis. Cette année, le nombre de personnes est limité. Cependant, l’enthousiasme était toujours au rendez-vous.

Le Super Bowl est un magnifique événement sportif familial partout dans le monde. Les membres de la famille Cecchini, Jessika, Samantha, leur mère, Danielle, et le paternel, Mario Cecchini, président des Alouettes, ont profité d’une belle journée à Sutton pour suivre les activités.

Jade Gingras, Kimberly Mathon, Marie Eve Lahaye et les invités ont dégusté la nourriture préparée par leurs conjoints.

Danielle Bazinet et Sophie Julien ont servi les ailes de poulet, sous le regard du chef de la journée, Alexandre Gélinas, DG du Patriote.

Trois anciens du Vert & Or, David Dumas, Alexandre Gagné, qui joue pour les Alouettes, et Alexandre Branco, se sont réunis à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Le pool du Super Bowl est complété alors qu’on aperçoit France St-Amant, Ronald Rochon, Marcel et Myriem Savard, Elizabeth Kikumbi et François Boivin au Loft Prestige.

Frédérick Parent, Mélissa Nadeau et Jérémy Lavoie, étudiants à l’Université de Sherbrooke, ont bien aimé les cérémonies d’avant-match avec le lutteur « The Rock » en vedette.

Nadia Saputo et l’ancien défenseur du Canadien Patrice Brisebois ont suivi le match du Super Bowl en Floride.

Avant le match, on apercevait sur la terrasse du Frenchie’s, en Floride, les copropriétaires Richard Papineau et Martin Tremblay qui entourent le légendaire Denis Savard.

Les dirigeants de la Cage Brasserie sportive de Terrebonne, Chantal Bélanger et Stéphane Alarie, entourent les préposées aux services Flavie Drolet et Coralie Sauvageau.

Micaëlla Landry, Naomie Roy, Alice Labrecque et Sarah-Jeanne Lacoursière sont des membres de la formation de ringuette des Huskies de Repentigny.