Le strip-karaoké est de retour dans un célèbre club montréalais

TVA Nouvelles
Après une longue attente, les amateurs de chanson et de strip-tease seront servis ce samedi, alors que la célèbre soirée «Bareoke» fait son grand retour au Café Cléopatra, à Montréal.
Dès 21h, le club de danseuses invite les participants à interpréter leur oeuvre préférée tout en se dénudant, un morceau de vêtement à la fois.

Contraction de bare (nu) et karaoké, la soirée «Bareoke» avait été lancée par l'établissement du Boulevard Saint-Laurent il y a un peu plus de 10 ans. L'événement, qui avait lieu le premier samedi de chaque mois, avait toutefois été interrompu lorsque la pandémie a frappé la planète en 2020.
«Après une longue pause non désirée, Bareoke est de retour ! Ne manquez pas le retour de la soirée karaoke la plus unique de Montréal où vous pouvez tout enlever sauf votre masque», écrit le Café Cléopatra sur Facebook.

En effet, les clients peuvent retirer tous leurs vêtements, mais doivent garder leur masque et respecter une distance de 2 mètres avec la foule.