Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Le spectacle des «Boys» s’en vient à Montréal au printemps

Déjà plus de 35 000 billets de la tournée ont été vendus

Première du spectacle Les Boys, inspiré du premier film de la série, au Théâtre du Vieux-Terrebonne, à Terrebonne, le jeudi 3 juillet 2025.
Première du spectacle Les Boys, inspiré du premier film de la série, au Théâtre du Vieux-Terrebonne, à Terrebonne, le jeudi 3 juillet 2025. TOMA ICZKOVITS
Partager
Photo portrait de Raphaël Gendron-Martin

Raphaël Gendron-Martin

2025-09-18T10:15:00Z
2025-09-18T10:16:26Z
Partager

Après avoir écoulé plus de 35 000 billets pour sa tournée provinciale, l’acclamé spectacle sur Les Boys sera présenté à Montréal en mars 2026.

Adaptée du premier film de la célèbre franchise, la version théâtrale produite par Juste pour rire a connu un grand succès tout l’été, à Terrebonne, et partira en tournée à la grandeur du Québec dès janvier.

À Montréal, c’est au Théâtre St-Denis que sera présenté Les Boys, le spectacle. Les représentations se tiendront du 5 au 7 mars 2026.

Devant l’engouement du public, de nouvelles dates se sont ajoutées au calendrier pour plusieurs villes: Laval (8 janvier, Salle André-Mathieu), Saguenay (31 janvier, Théâtre C), Saint-Eustache (15 février, Zénith Promutuel Assurance), Brossard (29 avril, Théâtre Manuvie), Sherbrooke (26 mai, Salle Maurice O’Bready) et Gatineau (31 mai, Salle Odyssée).

Mis en scène par Marc St-Martin, avec Guillaume Corbeil à l’adaptation des textes, le spectacle des Boys revisite le premier film de Louis Saia, plus de 25 ans après sa sortie. Emmanuel Bilodeau, Louis Champagne et David Savard font partie de la distribution.

Pour toutes les dates: lesboys.com .

Publicité
Publicité