Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Sports

Le souhait de Geoff Molson pour Carey Price

Partager

TVA Sports

2022-01-19T23:55:03Z
Partager

Questionné à savoir s'il voulait que Carey Price termine sa carrière à Montréal, le propriétaire du Canadien, Geoff Molson, a offert une réponse émotive.

• À lire aussi: Kent Hughes rentre à la maison

• À lire aussi: Kent Hughes: un choix unanime

Celui qui occupe aussi les fonctions de président du CH souhaite avant tout que son gardien recouvre la santé et qu'il puisse être heureux.

«Ce que je souhaite, c'est sa santé, a-t-il lancé mercredi, dans le cadre de la conférence de presse où a été présenté le nouveau directeur général Kent Hughes. C'est ça le plus important. Le joueur qu'on a pu voir dans les séries, cette année, était extraordinaire. J'espère que ça va revenir et qu'il va revenir en santé. C'est ma grande priorité parce que c'est l'un des meilleurs gardiens au monde.»

Récemment, l’organisation du Tricolore a annoncé que le gardien devait recommencer sa réadaptation, lui qui a été opéré d'une blessure au genou l'été dernier.

«Carey Price a vu ses médecins. Ils sont très impliqués en raison de l’arrêt des activités en raison de la COVID-19. Il doit recommencer sa réadaptation. On parle d’une absence indéterminée», avait affirmé la vice-présidente des communications, Chantal Machabée, lundi.

À l’automne, Price a aussi quitté l’entourage de son club pour bénéficier des services du programme d’aide de la Ligue nationale de hockey en lien avec des problèmes de consommation.

Publicité
Publicité