Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

AccèsD à nouveau accessible après une panne

Photo d’archives Agence QMI, Mario Beauregard
Partager

Agence QMI

2022-04-25T15:10:45Z
2022-04-25T16:28:47Z
Partager

Le site AccèsD, qui permet à des millions de clients de Desjardins de se connecter à leur compte en ligne, a été en panne pendant quelques heures, lundi matin.

En tentant de se connecter, les internautes avaient droit à un message d’erreur indiquant que la page qu'ils cherchaient était «introuvable». Le tout est rentré dans l’ordre à l’heure du dîner.

«Les services AccèsD Internet sont inaccessibles de façon intermittente. Depuis la détection de cet incident à 10 h, nos équipes travaillent à rétablir le tout dans les plus brefs délais. Les services devraient de nouveau être disponibles sous peu», avait fait valoir un porte-parole, Jean-Benoît Turcotti.

Plusieurs internautes se sont d’ailleurs tournés vers les réseaux sociaux, certains avant 10 h, pour faire connaître leur désarroi devant ce problème technique, dont la cause n’a pas été précisée par Desjardins.

D'autres options étaient néanmoins disponibles pour les clients de Desjardins qui ont besoin d’accéder à leur compte.

«Pour toute transaction urgente, les membres et clients peuvent contacter le 1-800-CAISSES ou se rendre en caisse afin que nous puissions les accompagner. Précisons que les services mobiles sont accessibles avec FaceID et TouchID», avait souligné M. Turcotti.

Publicité
Publicité