Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Le Rocket trébuche à son premier match

Photo PIERRE-PAUL POULIN
Partager

Agence QMI

2025-10-11T03:03:30Z
Partager

Le Moose du Manitoba a marqué deux fois dès la première période, vendredi soir à Winnipeg, pour filer vers un gain de 4 à 1 contre le Rocket de Laval dans ce qui était le premier match de la saison de ces deux formations de la Ligue américaine de hockey. 

Servi par son opportunisme, l’efficacité de son jeu de transition et un lent départ du Rocket, le Moose a été en contrôle de la situation pour la majorité de la rencontre.

• À lire aussi: Le Phoenix remporte un match corsé

• À lire aussi: Premier match de Jacob Dion avec le Rocket ce soir

Brayden Yager, Kevin Conley, Walker Duehr et Danny Zhilkin ont touché la cible pour les vainqueurs. Zhilkin a ajouté une mention d’aide.

Le seul filet du Rocket a été inscrit en avantage numérique par Joshua Roy, en deuxième période, avec l’aide d’Adam Engstrom et de Sean Farrell.

Le Moose a profité d’une bonne performance de son gardien Domenic DiVincentiis, qui a repoussé 36 rondelles dans la victoire. Du côté de Laval, Jacob Fowler s’est signalé à 27 reprises.

Le Rocket pourra se reprendre dès dimanche, alors qu'il affrontera le Moose de nouveau à Winnipeg.

Publicité
Publicité