Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Sports

Le Rocket de Laval plus populaire que jamais

Partager

TVA Nouvelles

2023-04-18T00:31:37Z
Partager

La présence en séries éliminatoires du Rocket de Laval pour la deuxième saison consécutive a déclenché un engouement inégalé pour le club-école des Canadiens de Montréal, au grand plaisir de ses joueurs.

• À lire aussi: Mission réussie: le Rocket de Laval sera des séries de la LAH

La totalité des billets en vue du premier match à domicile de la série opposant les Lavallois aux Comets de Utica a trouvé preneurs lors de la prévente et lors des huit premières minutes de la mise en vente au grand public, un temps record.

La place Bell sera donc pleine à craquer pour le match du 19 avril.

«Soir après soir ça nous donne de l’énergie, c’est bruyant dans l’aréna et je pense que c’est intimidant pour les autres équipes aussi», affirme l’attaquant Raphaël Harvey-Pinard.

«Il n'y avait aucun doute que l'engouement allait être là, ajoute son coéquipier, Anthony Richard. Mais [que les billets partent] aussi vite, j'avais l'impression que c'est quasiment un match des Canadiens en séries éliminatoires.»

«C'est excitant pour nos partisans et nos joueurs, et c'est le fun de voir qu'il y a un engouement pour le hockey ici à Laval.», ajoute l’entraîneur-chef, Jean-François Houle.

Le club-école des Canadiens est à Laval depuis la saison 2017-2018. 

L'an dernier, il a fait les séries pour la première fois.

«Ils ont tellement connu un beau parcours éliminatoire jusqu'en demi-finale, je pense que les gens ont adopté ça, estime le descripteur des matchs du Rocket à BPM Sports, Anthony Marcotte.

Le Rocket doit remporter deux des trois matchs du premier tour pour accéder à la deuxième ronde des séries.

Publicité
Publicité