Le Rocket à court de miracles

Agence QMI
Auteurs de victoires à leurs quatre derniers matchs, dont deux à l’arraché plus tôt cette semaine, le Rocket de Laval a manqué d’essence dans le réservoir et s’est incliné 4 à 0 devant le Wolf Pack, samedi soir, à Hartford.
Pour le gardien Keith Kinkaid, il s’agissait de retrouvailles face au Rocket. Il avait porté l’uniforme du club-école du Canadien pendant 13 rencontres, en 2019-2020, après avoir été rétrogradé par le grand club.
- À lire aussi: Dea fait encore gagner le Rocket
- À lire aussi: Devante Smith-Pelly prêt à aider le Rocket
Kinkaid, qui connait une excellente saison au Connecticut, a bloqué 31 lancers des visiteurs. Il a réalisé l’un de ses plus beaux arrêts aux dépens d’Alexandre Fortin, qui s’est amené en échappée en première période.
Le Wolf Pack a rapidement donné le ton à cette rencontre, profitant de la fatigue dans les rangs de Laval, qui l’ont emporté en prolongation vendredi, contre les Thunderbirds de Springfield. Austin Rueschhoff a déjoué Kevin Poulin 96 secondes seulement après le sifflet initial.
Le vétéran québécois obtenait un deuxième départ consécutif. Il a de nouveau cédé au second engagement, cette fois devant Lauri Pajuniemi. Patrick Khodorenko et Rueschhoff ont complété le pointage dans un filet désert.
Le Rocket recevra la visite de la meilleure équipe de l’Association de l’Est, les Comets de Utica, mercredi.