Le rappeur Silentò, interprète de Watch Me (Whip/Nae Nae), accusé de meurtre
TVA Nouvelles d'après CNN
Silentò, le rappeur connu pour son succès viral Watch Me (Whip/Nae Nae), a été arrêté et accusé d’avoir tué son cousin par balles, lundi, ont annoncé les autorités du comté de DeKalb, en banlieue d’Atlanta.
Le jeune homme de 23 ans, dont le vrai nom est Ricky Lamar Hawk, a été arrêté en lien avec l’enquête sur le meurtre de son cousin Frederick Rooks, a révélé la police dans un communiqué.
Les policiers sont intervenus pour une fusillade le 21 janvier dernier, quand ils ont trouvé Rooks criblé de balles sur une rue de Panthersville, en banlieue d’Atlanta, en Géorgie. Le décès de la victime a été constaté sur place.
Selon le rapport de police, des caméras de surveillance aux alentours ont capté au moins un tir provenant d’une arme à feu, après quoi plusieurs véhicules ont fui la scène à haute vitesse.
Silentò a plus tard été identifié comme un suspect du crime, mais aucun motif n’a encore été spécifié.
Le rappeur est toujours en détention après avoir été accusé du meurtre.
Silentò n’en est pas à ses premiers démêlés avec la justice américaine. En septembre dernier, il avait été accusé de voie de fait sur deux personnes. Puis, un mois plus tard, il avait été intercepté à bord de son véhicule pour un grand excès de vitesse à Atlanta.