Le rappeur Booba attendu au Centre Vidéotron en mai 2022


Cédric Bélanger
Les annonces de concerts s’empilent au Centre Vidéotron. Après Avril Lavigne et Judas Priest, au cours des derniers jours, c’est au tour du nom du rappeur français Booba de s’ajouter à la programmation 2022 de l’amphithéâtre.
• À lire aussi: Judas Priest au Centre Vidéotron en avril
• À lire aussi: Avril Lavigne au Centre Vidéotron en 2022
Vedette adulée du hip-hop en France depuis maintenant plus d’un quart de siècle, Élie Yaffa, alias Booba, viendra présenter les titres de son plus récent album, Ultra, le 14 mai prochain.
La veille, il sera à la Place Bell, à Laval.
Nouvelle offre
Signe de son immense popularité dans son pays, il montera sur la scène du Stade de France, le plus grand site de concerts à Paris, hôte des Rolling Stones, Céline Dion et Johnny Hallyday, le 3 septembre 2022.
En attirant Booba, le Centre Vidéotron ajoute une offre hip-hop à une programmation dominée par le rock et la nostalgie.
Par les années passées, le mythique groupe français IAM et le Québécois Loud ont été les principales vedettes rap à monter sur la scène du Centre Vidéotron.
Les billets du concert de Booba seront mis en vente le 3 décembre, à 10 h. Les abonnés de l’infolettre du Centre Vidéotron pourront se servir, la veille, à partir de midi.