Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Le Québécois Olivier Rioux a pu regarder Donald Trump de haut dans le Bureau ovale

Partager

TVA Sports

2025-05-22T02:16:47Z
2025-05-22T16:24:53Z
Partager

On a eu droit à une rencontre insoupçonnée, mercredi, entre le Québécois Olivier Rioux, adolescent le plus grand au monde, et le président américain Donald Trump à la Maison-Blanche.

• À lire aussi: [VIDÉO] Le plus grand ado au monde est un Québécois de 7 pieds 5 pouces

Rioux, du haut de ses 7 pieds 9 pouces, a surplombé le leader du «monde libre», assis dans le Bureau ovale. 

L'équipe de basketball masculin des Gators de l'Université de la Floride, dont Rioux fait partie, était reçue à la Maison-Blanche pour souligner son sacre au March Madness. Les Gators ont disposé en finale des Cougars de Houston par la marque 65 à 63 le 5 avril dernier en grande finale du championnat national. 

Rioux a toutefois été limité au rôle de substitut cette saison en Floride en tant que «redshirt». On s'attend à ce qu'il fasse ses débuts dans la NCAA à titre de réserviste dans la formation des Gators en 2025-2026.

L'un des fils de Donald Trump, Barron, est lui-même assez grand, lui qui mesure 6 pieds 9 pouces à 19 ans, soit le même âge que Rioux.

Bref, tout ça pour dire que bien avant que Donald Trump rencontre Olivier Rioux, ce dernier avait déjà pris quelques instants pour jaser avec nous.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet