Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Le public réagit en voyant Céline Dion annoncer le choix au repêchage des Canadiens de Montréal

Getty Images via AFP
Partager

Marc-André Beaulieu

2024-06-30T19:09:25Z
Partager

C'était en direct de Las Vegas.

• À lire aussi: Céline Dion pourrait chanter à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris

• À lire aussi: Au lendemain de sa sortie, voici ce que le public retient du documentaire sur Céline Dion

Vendredi soir dernier, 28 juin, avait lieu le repêchage de la Ligue nationale de hockey, un événement très attendu par les partisans des Canadiens de Montréal qui avaient le 5e choix au total. Ils espéraient vivement l’arrivée d’un joueur prometteur au sein de leur équipe.

Cependant, juste avant de procéder à la sélection, le directeur général de l’équipe, Kent Hughes, a créé la surprise en invitant Céline Dion à annoncer le choix de l’équipe, captivant ainsi l’attention de tous les spectateurs.

Pour découvrir cet instant unique, nous vous invitons à visionner la vidéo ci-dessous:

Voici quelques réactions du public suite à cet événement inattendu:

«Beau coup de Canadien une belle prise et en plus notre belle Céline! Que demander de plus!»

Publicité

«Très bien fait en plus merci Céline»

«J’ai adoré ce moment! Qui de mieux pour représenter le Québec et les Canadiens que Céline Dion! Déjà que j’étais surpris, l’annonce de Demidov est venue compléter un maudit beau moment!»

«Je ne suis pas la plus grande fan de Céline mais super coup de la part des Canadiens de Montréal. J’ai eu des frissons. Félicitations»

«Très beau coup d’éclat, en plus elle était radieuse!»

«Céline avait l’air vraiment heureuse d’être là»

«C’était très touchant avec beaucoup de classe! Bien jouer le CH!»

«Hé qu’on espère et qu’on a hâte qu’elle nous chante l’hymne national.»

Finalement, au lendemain de sa participation au repêchage, Céline Dion a tenu à exprimer sa gratitude envers l’organisation des Canadiens de Montréal. De plus, elle a pris le temps de s’adresser en français aux Québécois.

C’est à travers une publication sur Instagram que la chanteuse a choisi de partager ses mots.

Découvrez sa publication ci-dessous:

• À lire aussi: Le documentaire Je suis: Céline Dion aura son album

• À lire aussi: Les gens ovationnent Céline Dion au spectacle de Hauser

À voir aussi:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet