Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

Le prince William réagit avec humour à «l'affaire» de la photo retouchée de Kate Middleton

AFP
Partager

Cover Media

2024-03-15T14:35:55Z
Partager

En vrai Britannique, le prince William a réagi au scandale par un trait d'humour.

• À lire aussi: La photo retouchée de Kate, un désastre de communication

• À lire aussi: La princesse Kate présente ses excuses après la diffusion d'une photo retouchée

Le fils du roi Charles III a visité, hier, une nouvelle installation caritative à Londres, le WEST, dans la Youth Zone, et a décoré des gâteaux avec un groupe de participants. Lorsqu'on lui a fait un compliment sur ses compétences en glaçage, il a répondu avec malice.

« Ce n'est vraiment pas un travail impressionnant. Ma femme est celle qui a le talent artistique, mes enfants sont plus artistes que moi », a-t-il lâché.

Ce commentaire intervient après que la princesse Catherine a admis avoir (mal) retouché la photo de famille qu'ils ont publiée sur leur page Instagram pour la fête des mères dimanche dernier. Des agences de presse ont émis une « avis de suppression » concernant l'image, la jugeant « manipulée ».

Kate Middleton a été contrainte de présenter ses excuses. Elle a expliqué sur les réseaux sociaux du couple qu'elle n'était visiblement pas très douée pour la retouche photo.

« Comme de nombreux photographes amateurs, j'expérimente parfois avec la retouche. Je tiens à présenter mes excuses pour toute confusion causée par la photographie de famille que nous avons partagée hier », peut-on lire.

À part deux fugitives photos, en voiture, Kate Middleton est restée hors de la vue du public depuis qu'elle a subi une intervention chirurgicale abdominale « programmée » mais sans plus de précision en janvier, ce qui nourrit fantasmes et rumeurs sur sa santé. Il avait été annoncé qu’elle ne reprendrait pas ses fonctions publiques avant Pâques, et malgré un cafouillage sur le site Internet de la parade militaire Trooping the Colours, il semble que cette date butoir sera respectée.

Publicité
Publicité